#ProjetDeCuillèresDuQuartier – #CommunitySpoonProject

Nous avons besoin de votre aide pour réduire notre consommation de plastique jetable. Comme vous le savez peut-être déjà, nous ne fournissons plus de sacs en plastique pour transporter vos courses. Nous fournissons toujours des boîtes ou des sacs en papier et nous encourageons les gens à apporter leurs propres sacs et / ou à faire don de leurs sacs de magasinage usés, propre, pour éviter de mettre de nouveaux sacs en plastique dans notre environnement. Dans cet esprit, nous allons de l’avant avec notre #ProjetDeCuillèresDuQuartier.

Projet de cuillère communautaire!
Nous voulons vos cuillères! Le mois de juillet est consacré à la collecte de cuillères. Le#ProjetDeCuillèresDuQuartier est la deuxième action que nous proposons pour réduire et éliminer les emballages jetables dans notre environnement. Nous voulons collecter autant de cuillères que possible de notre fidèle communauté d’amateur de soupes. Cet initiative pourrait réduire considérablement nos déchets en plastique. Soupson collectera, gérera, nettoiera et désinfectera les cuillères pour offrir à nos clients au lieu des cuillères en plastique jetables. Vous pouvez conserver la même cuillère et gérer son lavage et sa réutilisation, ou la déposer dans un «seau à cuillères» bien situé pour la remettre en circulation.
Utilisons ce que nous avons déjà au lieu de consommer davantage!

Des «seaux à la cuillères» seront placés chez Soupson ainsi que dans plusieurs entreprises locales. Contactez-nous, info@soupson.ca, si vous êtes à 10 minutes à pied de Soupson et nous serons heureux de vous fournir un seau à cuillère à votre emplacement.

Nous recherchons des participants au sein de notre clientèle régulière qui pourraient jouer le rôle d’ambassadeurs du #ProjetDeCuillèresDuQuartier au sein de leurs organisations. Le rôle consiste simplement d’encourager vos collègues et voisins de participer et nous aviser quand il y a des cuillères à collecter. Nous vous compenserons en soupe!
Contactez-nous à info@soupson.ca pour plus d’informations.