Login
RSS Feed

COVID-19: Mise à jour / 3 juillet 2020

Avec la réouverture lente de la province et la reprise progressive des affaires, plusieurs personnes nous ont demandé quand le magasin reviendrait à la normale. Et la réponse, pour l’instant, est «pas encore».

Nous comprenons que vous aimez faire vos achats par vous-même, mais le fait est que nous n’avons ni le personnel ni le temps pour surveiller correctement le magasin et maintenir un environnement sécuritaire et hygiénique. Nous continuerons notre configuration actuelle de service au comptoir uniquement à l’entrée principale avec un maximum de trois clients dans le magasin en même temps. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience alors que nous traversons cette situation très difficile.

Quant à la disponibilité limitée de certains produits, nous nous excusons pour tout inconvénient, mais la pandémie continue d’affecter notre inventaire et notre production. Certains ingrédients sont désormais plus difficiles à trouver, tandis que notre personnel est réduit. Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournir les produits que vous aimez – nous vous remercions de votre patience.

Enfin, nous invitons tous les clients à porter des masques et à continuer de se désinfecter les mains avant d’entrer dans le magasin. Nous vous remercions également de ne pas interroger le personnel sur sa décision de porter des masques, ou de minimiser / se moquer de la gravité de ce qui se passe en ce moment. Nous sommes tous dans le même bateau – merci pour votre soutien, votre compréhension et votre fidélité continue.

Équipe Soupson

No tags.
  • Trackbacks
  • Comments
  • Comments are disabled.
  • Trackbacks are disabled.